La maison

Maison Bossanne

La Maison Bossanne fut fondée en 1980 à Montchenu, petit village de la Drôme des collines, par Max Bossanne passionné d'oie.

L'histoire de la maison

Jusqu’alors, Max était un jeune agriculteur qui cultivait ses terres, faisait un peu d’élevage bovin et  aimait tout particulièrement les oies. Il prend la décision de partir dans le sud-ouest de la France pour en acheter pour sa ferme. Avec le temps il abandonne petit à petit l’agriculture au profit de l’élevage ansérin, investit et se spécialise.

Il met alors au normes ses bâtiments et créée la conserverie et le laboratoire en 1989 qui lui permettront la fabrication et la transformation de ses produits phares à base d’oie.

Depuis 2015, Max est retraité agricole. Il continue sa passion pour le foie gras et ses produits associés et travaille toujours avec les mêmes prestataires qu’il affectionne tant.

Produits exceptionnels et gourmandise

Aujourd’hui la Maison Bossanne propose des produits artisanaux, loin de la production industrielle à grande échelle. Toute l’équipe met à l’honneur le savoir-faire et l’exigence quand aux choix des canards et des oies mais aussi de ses prestataires. 

La Maison Bossanne c’est aussi un artisan conserveur, fier de ses recettes qui vous accompagneront tout au long de l’année, au quotidien ou pour vos repas de fêtes.

NOS VALEURS

Qualité et savoir-faire

La Maison Bossanne c’est aujourd’hui 40 ans d’expérience dans la fabrication et la conserverie de spécialités à base de canard. Tous nos produits respectent les normes d’hygiène, ils sont élaborés selon des processus stricts et rigoureux. 

La Maison Bossanne est reconnue à travers la France, pour la qualité de ses recettes et de ses produits réalisés au meilleur prix. Aujourd’hui nous vous proposons notre foie gras artisanal en vente en ligne.

 

foie gras vente directe

Faites-nous part de vos besoins, nous sommes à votre disposition.

En poursuivant la navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus